PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

MAUX DE GORGE

LE TRUC D'UNE AMIE


Pour Soigner les maux de gorge :


Couper des lamelles d'oignons et les faire cuire quelques minutes à l'eau bouillante, les égoutter et faire un enveloppement chaud avec ces oignons à même la peau, entourer avec une serviette et laisser agir jusqu'à refroidissement.

Cela ne sent pas très bon et ce n'est pas très sexy mais ma grand-mère est née en 1880.

Les médicaments étaient rares et les antibiotiques inexistants.

J'ai 60 ans et j'ai été soignée comme çà.

Mes angines d'enfant ont été vite résolues.

Alors efficace ou effet placebo ?

A vous d'oser pour voir !




18/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres