PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

SOLEIL



LE SOLEIL

Des milliers de soleils à mes pieds
un seul dans le ciel
les rayons jaunes en leur écrin de lumière
illuminent le pré d’une lueur de ciel
des milliers de soleils dans mes yeux
un seul dans les cieux
les boutons d’or par leurs traces de miel
guident nos pas dans le désert
des milliers de soleils dans ma tête
un seul dans le système solaire
un tourbillon d’étoiles dans les airs
une seule nous réchauffe au cœur
portées par le vent de l’univers
les balises scintillent dans leur satin vert
la poudre d’or brille sur mes mains ouvertes
les pieds me brûlent sur ce tapis de braises
alors je m’envole au-dessus des flammes
pour rejoindre le soleil
et dans son cœur incandescent
libérer mon âme d’enfant
éternelle.


17/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres