PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

VOTRE BEAUTE




Astuces en vrac pour être belle de la tête aux pieds!!!

Il existe maintes et maintes astuces pour être belle au naturel… des petits rituels de beauté facile avec tout ce qui nous passe par la main… chez moi ça donne ça

  • Pour blanchir les dents, je croque dans la pulpe de citron.
  • Pour adoucir les mains, je me les frotte avec du gel d’aloe vera
  • Je blanchis mes ongles avec du jus de citron
  • je masse mes pieds au beurre de karité et enfile une paire de socquettes pour faire dodo (très glamour n’est ce pas ?)
  • Je fais des masques capillaire avec un mélange d’huile d’olive et miel (le miel étant un léger m’éclaircissant)
  • Je rince de temps a autres mes cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme bio , et je peux vous dire que ça brille !
  • Je soigne mes petits boutons avec de l’essence d’arbre a thé, ok ça pue mais qu’est ce que ça marche …
  • j’utilise du coton bio garantie sans cochonneries
  • J’applique de l’huile d’Argan bio sur mon visage, si je n’ai plus de crème de nuit.
  • je mets de l’HE de patchouli sur ma pierre d’alun qui régule la transpiration …
  • Je fais des gommages et masques avec ce que j’ai dans mon frigo, framboise, fraise, concombre, herbes du jardin … mélangé dans du yaourt ou de l’huile végétale …



30/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres