PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

LA CHATAIGNE



LE SAVIEZ - VOUS ?

La châtaigne est utile contre l'anémie, car elle est énergétique et re minéralisante.

Ma voisine m'a offert un poulet, cela tombe très bien pour ma recette aux châtaignes.

J'enfile mon tablier et préparer mes ingrédients.

Je mélange directement ma chair à saucisse, les foies de volaille, les châtaignes préalablement cuites à l'eau, le pain imbibé de lait et un oeuf.

Tout ceci constituera ma farce.

J'ai bridé et bardé de lard mon poulet.

Je le rempli à présent et je le couds (pas toujours).

Je badigeonne d'huile et sale.

Je vais le faire cuire 20 minutes par 500g en le retournant et en l'arrosant de son jus.


Aujourd'hui j'en ai pour 1h et demie thermostat 180 degré.




10/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres