PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

SAVOIR SI UN MELON EST BON !!!!!!!!


LE MELON

 

Pour savoir si un melon est bon j'avais entendu beaucoup de choses, qu'il fallait le sentir, que ça dépendait si la peau était lisse ou pas, qu'il fallait que le contour de la queue soit craquelé, etc... bref moi je me basais sur un peu les trois, et puis l'autre jour je lis que l'on voit si un melon est mur au nombre de tranches qu'il a, s'il a 10 tranches il est à point, s'il en a 9 pas assez sucré et 11 trop mur.


Alors j'ai testé hier j'ai acheté un melon de 10 tranches et c'était un pur régal.


Alors à l'occasion dites moi si c'était un hasard ou bien si vous aussi en choisissant votre melon au nombre de tranche ça marche.





11/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres