PLUS ZEN AVEC MES ASTUCES

UN NOUVEAU POEME



Mon enfant de Samuel Coelho

Elle est l’enfant de mes rêves,
La glorieuse victoire des sens,
La merveille éternelle de ma sève
Fruit béni d’un été d’abondance

Elle ce ciel assagit qui remplis l’Eternel
Horizon de milliards de pastels,
Où se dessine un visage en peinture murale
Divinité bercée par les étoiles de cristal

Je la transporte sans cesse dans mes pensées,
Elle qui me change et m’enchante toujours
Contre mon sein, sa blonde chevelure coiffée
En douce vague de piété et d’amour

Si fragile et pourtant me domine, quand
Dans l’obscurité de sa chambre bruyante,
Elle me malmène, boudeuse et impatiente,
ELLE, mon âme, mon cœur, mon enfant

Samuel Coelho




26/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres